Vos pilotes

 

Martin Hivon

 

Pilote des Forces Canadiennes, Martin Hivon a accumulé tout au long de sa carrière militaire une grande expertise de vol sur plusieurs types d’avions, surtout des jets de haute performance et des avions de voltige.

En tant qu’instructeur de vol pendant près de la moitié de sa carrière, il a non seulement acquis une expertise pour faire de la voltige aérienne lui-même à un très haut standard de précision mais il a aussi enseigné ces techniques de vols à des étudiants de tous niveaux, du débutant au nouvel instructeur en formation.

De plus, pendant de nombreuses années, il a agit comme pilote opérationnel et pilote d’essai sur le CF-18, une expérience où il a acquis de nombreuses connaissances techniques spécialisées.  Il est encore aujourd'hui instructeur sur le simulateur du CF-18.

Finalement, Martin a servi pendant 3 ans en tant que pilote d’échange avec la U.S. NAVY. Pendant ce temps, il a enseigné sur le F/A-18 et il a aussi complété sa qualification de vol sur les porte-avions Américains. Une chance unique pour un pilote canadien.

Martin est un passionné de l’aviation et veut tout simplement partager cette passion avec vous afin de voler en toute sécurité.

 

Simon Cormier

Instructeur de vol

 

 

Édith Lévesque

Pilote professionnel